|
509436 |
Conférence internationale de l'Association for Consumer Research |
|
|
|
|
509445 |
High Technology Small Firms |
|
|
|
|
509454 |
35e Congrès International de l’Association Française du Marketing |
|
|
|
|
509458 |
54th TRC Meeting |
|
|
|
|
509461 |
18th International Marketing Trends Conference |
|
|
|
|
509465 |
18th International Marketing Trends Conference |
|
|
|
|
509473 |
34ième Congrès International de l’Association Française du Marketing |
|
|
|
|
509496 |
15ième Journée Marketing Agro-Alimentaire de Montpellier- Journée de l’AFM |
|
|
|
|
509503 |
17ième séminaire de Marsouin, Usage & NTIC |
|
|
|
|
509508 |
14ème Journée Marketing Agro-alimentaire de Montpellier |
|
|
|
|
509732 |
Tribunes de la sécurité industrielle |
|
|
|
|
509776 |
Francia-Recensio |
|
|
|
|
509777 |
Praxis |
1661-8165 |
|
|
|
509778 |
Medizinhistorisches Journal |
|
|
|
|
509783 |
L'ESSENTIEL Droit des entreprises en difficulté |
|
|
|
|
509863 |
நெய்தல் ஆய்வு (NEYTAL ĀYVU) |
2456-2882 |
Neytal Patippakam (நெய்தல் பதிப்பகம்) |
|
|
509915 |
14ème Journée Marketing Agro-alimentaire de Montpellier. Journée AFM |
|
|
|
|
509919 |
18ième Journée de Recherche sur le Marketing Digital, Journée AFM |
|
|
|
|
509921 |
Journée d'étude du Pôle Gouvernance, "Public / Privé : des frontières sous tension |
|
|
|
|
509926 |
Conférence 2019 Marsouin, Recherche sur la société numérique et l'innovation |
|
|
|
|
509948 |
Les Hippocampes du Golfe du Morbihan |
|
|
|
|
509957 |
17ème Journée de Recherche sur le Marketing Digital, Journée AFM, |
|
|
|
|
509960 |
16ième Séminaire de Marsouin, Usage & NTIC |
|
|
|
|
509963 |
Colloque Idenso Territoires fabriqués/Territoires instrumentalisés |
|
|
|
|
509967 |
12ème Journée du Marketing Agro-alimentaire |
|
|
|
|
509969 |
15 ième séminaire de Marsouin, Usage & NTIC |
|
|
|
|
509973 |
4 ième Conférence Annuelle de l’AFMAT |
|
|
|
|
509981 |
Maison des Sciences de l’Homme |
|
|
|
|
509987 |
14ième séminaire de Marsouin |
|
|
|
|
509990 |
Les Etats Généraux du Management (EGM 2016) : L’impact de la recherche en Gestion |
|
|
|
|
509994 |
Journée de restitution sur l’étude PME 2015 sur les NTIC dans les PME Bretonnes |
|
|
|
|
510010 |
Biennales Internationales du Spectacle Vivant |
|
|
|
|
510028 |
2 ième journée de recherche en Marketing du Grand |
|
|
|
|
510034 |
13ième séminaire de Marsouin |
|
|
|
|
510039 |
Journée de Recherche en Marketing du Grand Est |
|
|
|
|
510048 |
Les Journées Normandes de Recherche sur la Consommation |
|
|
|
|
510192 |
Acquisition des donnes de mobilités : problématique de convergence entre enquêtes, capteurs, enregistrement des trajectoires brutes, et problématique de protection de la vie privée », Atelier Modélisation et analyse de la mobilité individuelle |
|
|
|
|
510197 |
Journée User-meeting de « The Observer » et Atelier de découverte de l’application TrackLab (GSM) |
|
|
|
|
510205 |
Une étude pilote pour construire des outils et des repères, Snapshot, Conférence AIM |
|
|
|
|
510211 |
Salon SimeSitem, invitée par Museum Experts : Valorisation des lieux de culture |
|
|
|
|
510216 |
Work-in-progress, Conférence AIM |
|
|
|
|
510230 |
10ième séminaire de Marsouin, Usage & NTIC |
|
|
|
|
510234 |
Assemblée Générale du GIS CCS |
|
|
|
|
510241 |
Journée professionnelle du Louvre sur l'hyper fréquentation |
|
|
|
|
510250 |
Séminaire méthodologique de l’IREIMAR |
|
|
|
|
510260 |
10ième Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne |
|
|
|
|
510262 |
Les Rencontres Technologiques Interrégionales 2005 des RDT |
|
|
|
|
510266 |
, Scène Nationale de Tarbes |
|
|
|
|
510269 |
8ième Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne |
|
|
|
|
510274 |
Journée de Recherche en Marketing "Prix, consommation et culture |
|
|
|